© Lisa Bjorheim de Flickr, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0 DEED)
Selena Gomez est de retour avec la sortie tant attendue de son nouvel album studio intitulé « I Said I Love You First ». Ce disque, en collaboration avec Benny Blanco est empreint de romantisme et d’intimité, dévoilant la relation de la chanteuse avec cet artiste.
Selena Gomez de retour dans le monde de la musique
Après une pause musicale marquée par un succès dans le cinéma et une ascension fulgurante avec la série « Only Murders in the Building », Selena Gomez crée l’événement avec un quatrième album intitulé « I Said I Love You First ». Avec cet opus, la chanteuse américaine retrace son histoire d’amour, aux côtés de son partenaire actuel, Benny Blanco. À savoir qu’il s’agit du deuxième album studio de ce dernier. Pour rappel, cet artiste est un auteur-compositeur et producteur de musique à succès. Il a notamment travaillé sur des albums et des singles populaires tels que « I Kissed a Girl » de Katy Perry ou encore « Love Yourself » du chanteur Justin Bieber. En ce qui concerne sa relation avec Selena Gomez, ils sont en couple depuis 2023 et sont actuellement fiancés. Ce disque vous donne donc un aperçu de leur relation.
Selena Gomez : une collaboration avec plusieurs artistes
Le premier single de Selena Gomez dans cet album est intitulé « Scared of Loving You ». Sorti le jour de la Saint-Valentin, il marque le début d’une nouvelle ère artistique pour la pop star. Dans ce morceau au rythme envoûtant, la chanteuse explore ses émotions avec une voix sensuelle et une mélodie planante. Très rapidement, le hit a pris d’assaut les playlists et les classements musicaux. Outre la participation de l’artiste Benny Blanco, il est intéressant de savoir que cette balade a été co-écrite par Finneas O’Connell, le frère de la chanteuse Billie Eilish, qui détient cinq Grammy Awards et deux Oscars !
Des stars de la musique sur le disque
Loin des sonorités pop trop formatées, ce nouvel opus s’inscrit dans une esthétique plus expérimentale et émotionnelle pour l’interprète de « Lose You to Love Me ». Avec des collaborations prestigieuses, notamment avec la chanteuse Gracie Abrams, Selena Gomez offre une diversité musicale impressionnante. Le titre « Bluest Flame », en duo avec Charli XCX, se distingue par ses sonorités électro et son ambiance rappelant ses hits « Wolves » ou « It Ain’t Me ». Puis, « Call Me When You Break Up », en featuring avec l’artiste Gracie Abrams, plonge dans une atmosphère mélancolique et nostalgique. De plus, le clip de la chanson « Sunset Blvd », disponible sur YouTube, a été réalisé par la talentueuse Petra Collins. Il renforce l’image d’une Selena Gomez plus mature et assumée.
Selena Gomez dévoile sa relation amoureuse
Au-delà de la musique, la sortie de ce dernier album est accompagnée d’une stratégie digitale percutante. Sur Instagram et TikTok, Selena Gomez et Benny Blanco ont partagé les coulisses de leur romance, de leur premier rendez-vous à leurs fiançailles. Pour l’instant, Selena Gomez n’a pas annoncé une tournée pour promouvoir les tubes.