Crédit photo : Gzzz de Wikimedia Commons / CC BY-SA 4.0
C’est sans doute l’un des hits que vous entendrez tout au long de l’été ! Pas comme ça est le nouveau single de Dadju et du rappeur Dystinct. Les deux chanteurs dévoilent ainsi un clip qui sent bon les vacances et une musique entêtante qui va vous faire danser !
La musique de Dadju tourne en boucle
Depuis qu’il a été la révélation française des NRJ Music Awards de 2018, et élu Artiste masculin francophone de l’année en 2020 et en 2021, impossible de passer à côté de la musique du chanteur franco-congolais, Dadju. L’interprète, auteur et compositeur qui s’est fait connaître avec des tubes tels que Reine ou Compliqué (premier extrait de son second album) revient sur la scène musicale avec une chanson inédite et rythmée intitulée Pas comme ça.
Le single Pas comme ça en duo avec Dystinct
Le rappeur Dadju chante en duo avec Dystinct. Ensemble, ils entonnent un refrain rythmé. Le nouveau clip les met en avant sur un yacht luxueux profitant de vacances qui s’annoncent explosives entre fêtes et balades en jet-ski. La chanson est issue de la musique d’un EP inédit intitulé D&D qui contient également le single Mazal. Ce second hit propose des sonorités afro-pop.
Dadju, une star montante de la pop française
Star montant de la pop et du R’n’B à la française, le frère de Gims cumule les collaborations. Sa musique, centrée sur l’amour, fait bouger des milliers de fans. Le tube I Love You, certifié single de diamant, a tourné en boucle sur les radios. Il a été écouté plus de 50 000 000 fois. En tournée avec Tayc jusqu’au mois d’octobre, le chanteur Dadju profite de la saison estivale pour dévoiler sa nouvelle musique avec Dystinct.
Les chansons pour danser pendant les vacances
Écoutez les chansons de Dadju sur YouTube ! Avec plus de 50 000 exemplaires vendus, l’album Poison ou Antidote est rempli de hits. Retrouvez la musique du nouvel extrait Pas comme ça sur les sites de streaming aux côtés de titres comme Espresso de Sabrina Carpenter ou Training Season de la chanteuse Dua Lipa.