©Selbymay de Wikimedia Commons / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)
Elle est l’une des révélations de la chanson française et de la musique de ces dernières années. Clara Luciani a dévoilé une sortie musicale le 25 novembre. La reprise de « I Feel Love » de Donna Summer est intitulée « C’est l’amour ». Le hit fait partie de l’opus « Cœur encore ».
La musique disco de Clara Luciani
Avec ses deux albums studios et des singles comme « La Grenade » ou « Les Fleurs », certifiés Disque de Platine, la chanteuse francophone revient à nouveau pour nous faire vibrer avec une musique aux sonorités urbaines et disco. Celle qui a remporté les Victoires de la musique de 2019 dans la catégorie Révélation scène, et fait l’objet de plusieurs nominations, s’impose comme artiste féminine. Sa nouvelle chanson est d’ailleurs entonnée lors de la clôture de ses concerts.
Le nouveau hit pop « C’est l’amour »
Alors que sa nouvelle tournée prendra fin le 31 janvier 2023, l’interprète de « Ma sœur » ne chaume pas. Son dernier hit musical, « C’est l’amour », est sorti en novembre dernier et fait partie des hommages de l’artiste pour la musique. En effet, le single est une reprise de « I Feel Love ». Déjà disponible sur les plateformes et sur YouTube, la chanson est un hymne facilement reconnaissable grâce à son introduction. Clara a insufflé sa touche personnelle avec des paroles très « frenchy » et une musique festive !
Des reprises de hits pour danser
Si votre musique favorite est celle qui fait du bien, alors le nouvel album de Clara Luciani est pour vous ! Écoutez dès maintenant les quatre tubes dance de l’album intitulé « Cœur encore ». En plus du premier single « C’est l’amour », il sera possible d’entendre « Celebration » de Kool & The Gang, « The Winner Takes It All » du groupe ABBA ainsi que « We Are Family » de Sister Sledge. La chanteuse transforme ces chansons et tubes des années 80 en musique française intergénérationnelle. Elle est d’ailleurs fan de chanteurs tels que Gainsbourg ou Nico.
La réédition de l’album Cœur fait déjà couler de l’encre
Avec « Cœur encore », l’interprète-compositrice mêle les genres. Tantôt disco avec des sons électro modernes sur fond de chanson francophone à la rythmique théâtralisée, la musique de celle qui est montée sur scène en faisant la première partie de Raphael n’en a pas fini de charmes les audiences !