Crédit photo : Brett Jordan de Flickr / CC BY 2.0 DEED
Après le succès de son premier album SOUR, Olivia Rodrigo monopolise l’actualité musicale pop en 2023 avec de nouveaux projets. La chanson Can’t Catch Me Now fait partie de la bande-originale du film Hunger Games: La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur. Le clip vient d’être dévoilé.
Olivia Rodrigo enchaine les hits
En plus d’avoir lancé son dernier album GUTS, comprenant le nouveau single Vampire et Bad Idea Right?, il y a quelques mois, Olivia Rodrigo s’attaque à un autre univers. En effet, c’est grâce au cinéma que la chanteuse fait de nouveau parler d’elle puisqu’elle interprète Can’t Catch Me Now qui fait partie de la BO du cinquième épisode de la saga Hunger Games. Celle qui a remporté un Grammy Awards avec la chanson Drivers Licence et plusieurs Billboard Music Awards en 2022 enchaine les hits.
Des chansons inédites pour Hunger Games
Olivia Rodrigo n’est pas la seule à interpréter de nouvelles chansons pour le film La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur. Ce cinquième volet est plein de titres inédits dont certains sont entonnés par Rachel Zegler qui incarne Lucy Gray Baird. La chanson Can’t Catch Me Now d’Olivia Rodrigo s’ajoute à la playlist en apportant une touche intimiste et romantique.
Can’t Catch Me Now, le clip est disponible
Il est possible de visionner le clip de la chanson d’Olivia Rodrigo sur YouTube. Vous aurez l’occasion de profiter de cette ballade entrecoupée d’images du long-métrage. Écoutez ce refrain entraînant qui capture bien l’essence de la franchise cinématographique en rappelant des éléments des premiers opus comme la forêt et les grands espaces.
Nouveau titre inédit après l’album solo GUTS
Après deux albums studios aux sonorités pop, soul et folk, Olivia Rodrigo continue son ascension musicale. L’autrice-compositrice vient de dévoiler son nouveau single intitulé get him back! accompagné d’un nouveau clip. Ce nouvel extrait est disponible en écoute sur Spotify. Actuellement en tournée avec SOUR et le nouvel album GUTS, l’interprète se produira en France en 2024.